Bijoux pour orchidées en pâte fimo...

Publié le par Gwen

Je vous ai expliqué hier que j'avais fait mes débuts avec la pâte fimo en façonnant la lettre B. Avec le reste de mon petit morceau de pâte, je me suis mise à faire des coeurs de taille différentes, 'sculptés' avec de la dentelle ! Après cuisson et en les regardant avec un oeil interrogatif, je me suis demandée ce que je pouvais en faire !...

... en voyant mon orchidée, j'ai décidé de lui en faire des "bijoux"...





Le bas des tiges des Phalaenopsis sont 'nues' alors j'ai trouvé une façon de les habiller !
Bon après-midi !

Publié dans bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wouaouuu...mais tes créas sont magnifique,je suis super fan!!!<br /> c'est raffiné et original j'adore ton style,bravooo<br /> si tu veux nous rejoindre sur ma petite communauté kawaii c'est avec grand plaisir...si tu veux poster tes petites créations mignones ou enfantine dans le style kawaii <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1098869624/Nos_LOIsirs_CReaTifs_KAWAII.html
Répondre
C
J'aime bien ce que tu fais, viens regarder mon blog et dis moi ce que tu en penses :)<br /> http://lm-creations-fimo.over-blog.com/<br /> Merci
Répondre
G
<br /> Bonjour et merci beaucoup de ton passage sur mon blog ! C'est sympa ! Je vais de suite chez toi ! A trés bientôt ! bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment très élégant ! bravo !
Répondre
G
<br /> Bonjour Sarah et merci pour ton passage sur mon blog ! Je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt mais des petits soucis de santé familiaux m'y ont contrainte ! J'aime beaucoup moi aussi mes<br /> petits coeurs pour orchidées, ça fait vraiment original et joli sur mon orchidée dont le bas des tiges est plutôt nu ! ça m'est venu comme ça, sans réfléchir, ça fait partie de ce que j'appelle<br /> 'mes bidouilles' !! A trés bientôt j'espère ! bizzzz<br /> <br /> <br />
D
superbe coeur j'adore!!!<br /> bonne soirée <br /> caroline
Répondre
G
<br /> Bonjour Caroline et merci de ta venue sur mon blog ! L'idée de faire des coeurs en pâte fimo m'est venue comme ça et puis une fois cuits, je me demandais ce que j'allais en faire !!!<br /> Finalement, ils sont plutôt bien sur mon orchidée, ça fait joli et c'est original, ça habille le bas des tiges ! A trés bientôt j'espère !! bizzz<br /> <br /> <br />
S
Sympa votre blog !<br /> j'organise un petit jeu sur mon blog qui peut vous interesser ou interesser vos lecteurs :<br /> http://www.sunny-wood-creations.com/blog/<br /> A bientôt j'espère !
Répondre
G
<br /> j'y vais de ce pas !<br /> <br /> <br />