Héritage...

Publié le par Gwen

... je vous présente deux petits cadres qui m'ont été remis récemment et qui proviennent des grands-parents de ma moitié...


... je les trouvent magnifiques ! Il ne me restent plus qu'à les nettoyer délicatement !!

Bonne semaine !

Publié dans puces et brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai les mêmes à la maison!!!!
Répondre
Y
Une attention toute particulière ... pour une femme toute particulière et je suis certaine, très généreuse et attentionnée. C'est touchant ! Ces cadres trouveront leur place et renaîtront avec de nouvelles photos ...ou des photos plus anciennes comme tu sais si bien les mettre en valeur.<br /> Je te souhaite une excellente journée ma belle !
Répondre
R
c'est vrai ils sont très beaux<br /> rose
Répondre
G
<br /> Bonjour Rose et désolée pour le retad !!! Oui je les trouve trés beaux mes petits cadres en plus, j'ai appris par belle-maman qu'ils viennent en fait des arrières-grands-parents de mon mari, ils<br /> datent des années 30 !!!! Extra, non ? A tout bientôt !! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
ces deux petits cadres sont des années 3O, ils appartenaient à l'arrière grand mère de ta moitié, qui les a peut étre reçu de ses parents....<br /> Après leur remise en forme par tes soins, je suis sure qu'ils te confieront tous leurs secrets<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis cadres... Plein de souvenirs...
Répondre