Hommage...

Publié le par Gwen

Madame rêve maintenant pour l'éternité

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous sommes toutes si triste...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir son blog à travers cette triste nouvelle, j'ai une pensée pour sa famille, son futur mari.<br /> Sincères amitiés<br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la connaissais depuis peu son blog était si beau, mes pensées vont à toute sa famille et ses amis, quel destin tragique.<br /> Amitiés sincères Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je venais de répondre à son appel d'envie de romantisme lorsqu'aujourd'hui, j'apprends cette terrible nouvelle . Je n'arrive pas y croire , je suis bouleversée .Merci de cet hommage pour elle .<br /> <br /> <br />
Répondre