Le mercredi...

Publié le par Gwen

... c'est le jour des enfants, le jour où l'on a envie de faire plein de choses avec eux, partager des moments qui sont trop rares donc précieux, et comme le printemps se fait attendre (c'est le moins que l'on puisse dire !), j'ai eu envie de faire une petite recette toute bête qui doit dater de nos arrières arrières grand-mères, et plutôt dans l'air du temps puisqu'elle fait la chasse au gaspillage :

le pain perdu

pain perdu 1 
 
pain perdu 3
 
 Je ne vais pas vous redonner la recette car vous la connaissez, je vais juste vous transmettre mon petit truc en plus que tout le monde adore à la maison : je saupoudre chaque tranche de pain perdu avec un peu de poudre d'amandes ! C'est un vrai régal ! Un chocolat chaud gourmand et voilà un après-midi qui s'annonce plutôt cocooning !

Bonne fin de semaine ! 

Publié dans mes petites recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ca c'est une bonne idée. La prochaine fois j'ajoute la poudre d'amandes.Merci pour l'astuce<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. C'est pas mal ce que vous faites, c'est intéressant bonne continuation dans votre<br /> activité.<br /> Je vous invite à découvrir ce blog http://www.nicolaslizier.com<br /> vous y verrez des créations graphiques.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De la folie cette recette et tellement simple !mmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils ont l'air trop bon !!! ça me rappelle mon enfance !!! bonne journée , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est si bon!!!! miam!!!les enfants et les autres adorent!!!! j'adore tes tables et mise en scènes!!!bisous MARCELA<br /> <br /> <br />
Répondre