Ma table "Un Noël Romantique"...

Publié le par Gwen

Stephanie m'a gentiement invité au début du mois d'octobre à composer, en parallèle avec elle pour le site Elleadore.com, une table de Noël pour "fauchées". J'ai tout d'abord hésité car le challenge était de taille et j'ai finalement accepté avec enthousiasme le défi.






































( boules de Noël, ruban, cage, vaisselle, mini cadeaux dorés, petits anges blancs de mon stock - anges assis 'Gifi' - bougies ange 'Le déstockeur' - boules de chocolat que l'on sert chez Mr l'Ambassadeur - roses blanches 'Le Comptoir des Fleurs' - portées de musique chinées - dentelles de papier doré pour gâteaux 'Hyper U'-
lierre du jardin)


Je vous invite à aller voir la table que Stef a dressée pour cette occasion : "Noël Girly".
Elle est magnifique !

Je te remercie une nouvelle fois Stef de m'avoir fait confiance. Merci Elyane de m'avoir accorder la chance de paraître sur Elleadore.com.

J'espère que cette table vous plaîra et peut-être vous inspirera pour votre table de Noël !

Excellente soirée !

Publié dans mes tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cette table est magnifique, comme tout le reste de ce joli blog. Allez je file m'inscrire; merci pour le régal des yeux et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vois de joli papier a partition, ou pourrais je en trouver, félicitation pour cette très jolie table, bravo<br /> béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magniiiiifique table j'adooooore avec ces petits anges et ces feuilles de solfège, le lière vraiment tout ce que j'aime !!!!! bravo !!! bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable cette table!!!!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravissant, très délicat, j'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre