Ma table de Pâques !

Publié le par Gwen

Comme je vous l'avais promis, je viens aujourd'hui vous présenter la table que j'ai dressée pour le Dimanche de Pâques. C'est en regardant le dernier Marie Claire Idées que l'inspiration m'est venue. Je vous laisse la découvrir...

La composition florale est "maison" et les oeufs 'couture' portant les prénoms sont de vraies coquilles d'oeufs vidés par mes soins. J'ai confectionné les nids, les oeufs de caille sont également vrais, la dentelle sur les chaises provient d'un morceau de drap récupéré il y a quelques temps.
Je voulais une table sobre qui laisse place aux quelques détails et surtout aux fleurs !
Mes invités étaient ravis, j'espère que ces clichés vous satisferont aussi.
Trés bonne semaine !


Publié dans mes tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Que de romantisme et de fraicheur, j'adore, les couleurs<br /> sont waouuuuuuuuuhh, tout simplement superbe table<br /> <br /> Bravo, bise Joce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Très beau bouquet de fleur !
Répondre
G
<br /> Bonjour Perrine ! Si c'est vraiment ton prénom, j'adddoooorrreeee ! Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton trés gentil com ! J'ai passé un CAP fleuriste en accéléré (1 an) et<br /> alternance (école/fleuristes) et je suis fière de dire que je l'ai obtenu avec plus de 17 de moyenne générale !! Les fleurs, c'est une passion ! Je devais ouvrir une boutique et puis... je suis<br /> tombée enceinte de ma fille alors j'ai fait un choix ! A trés bientôt j'espère ! bizzzz<br /> <br /> <br />
U
ta table est superbe... j'adore aussi faire des décors de table mais là je n'ai rien fait pour Paques et j'avoue être admirative de la tienne et puis tes photos sont superbes... bravo...
Répondre
G
<br /> Bonjour Petite Fée ! Tout d'abord merci pour ton passage chez moi et ensuite pour tes si gentils compliments ! ça me fait vraiment plaisir toutes ces gentillesses ! Fais donc une jolie table pour<br /> la prochaine occasion qui se présentera, tu verras tes invités seront enchantés ! Bonne journée et à trés bientôt ! bizzz<br /> <br /> <br />
C
Une trés jolie table tu as eu une super inspiration j'ai beaucoup aimé les couleurs et le bouquet est vraiment ravissant je suis que tes invités étaient trés heureux d'avoir une aussi jolie table.
Répondre
G
<br /> Bonjour "Chines à Gaillac" ! Tout d'abord merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ensuite pour tes gentils compliments ! Il est vrai que mes invités étaient à la fois surpris et ravis de<br /> cette table. Ils l'ont prise en photo ! J'ai fait la composition florale du centre de la table un peu à la manière des vases Médicis et j'avais acheté des fleurs de saison dans les tons des oeufs<br /> et autres rubans. Mes prochaines tables seront sur les thèmes du café, de la Bretagne et de la nature. A trés bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
T
Coucou, je reviens te mettre un petit com car j'avais aussi oublié de te féliciter pour les photos qui sont magnifiques également, il est vrai que les tables prises à la lumière du jour rendent nettement mieux que celles du soir.<br /> Je te félicite encore. Bises. Stef
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Stef ! Tu es vraiment gentille mais c'est vrai que les photos de table prises le jour sont plus "claires" (forcément) et nettes que celles du soir. Je n'ai pas de mérite, surtout avec mon<br /> petit APN qui ne fait pas l'autofocus où je le voudrais !!! Je prends plein de photos et je sélectionne ensuite sur mon ordinateur. Mes prochaines tables Bretagne et Expresso seront<br /> photographiées de jour mais Esprit Nature de nuit, ça ne rendra pas aussi bien, mais bon, comme je te l'ai dit, je fais ces tables pour de vrais invités alors parfois c'est le déjeuner et parfois<br /> le dîner ! Encore merci !! A trés bientôt ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />