Ma table "Après la pluie"...

Publié le par Gwen

... Les beaux jours tardent à venir mais l'envie de faire une jolie table d'extérieur me démangeait depuis quelques temps ! Je me suis décidée, un dimanche, à l'occasion d'une invitation à déjeuner. Mais le ciel ce jour là était vraiment capricieux ! "Alternance de nuages et d'éclaircies" comme dirait Monsieur ou Madame Météo. Tant pis, je ferai tout de même cette table dehors mais à l'abri ! J'ai fait des allers-retours entre la terrasse couverte et la maison sous les quelques gouttes qui tombaient 'rien que pour m'embêter' mais je l'ai dressée cette table !!! C'est pourquoi j'ai décidé de l'appeler

"Après la pluie"...


apres la pluie 1

 

Mon dessus de lit (courte pointe)

en guise de nappe...

 

apres la pluie 10

... du lilas car les arbres en étaient recouverts...

apres la pluie 15

... des calissons à la violette (un délice !) pour les invités et pour leur couleur...

apres la pluie 11

... des partitions pour envelopper les verres tenues avec un morceau de dentelle...

apres la pluie 2

... et j'avais envie d'une suspension alors j'ai ressorti ma cage à oiseaux et je l'ai décorée de lierre, de fleurettes du moment et de morceaux de dentelle...

apres la pluie 3

... des petites billes de sucre argentée que l'on utilise pour décorer les gâteaux...

apres la pluie 7

... la table sentait merveilleusement bon !...

apres la pluie 6

... mon buste et ma 'pigne' étaient de sortie...

apres la pluie 14

 

apres la pluie 8

... des branches de thym en fleur sur les chaises

 (ça aussi ça sentait bon !)...

apres la pluie 12

 

apres la pluie 4

... un chandelier chiné 2 euros...

apres la pluie 9

 

apres la pluie 5

... mon broc chiné...

apres la pluie 13

 

Et voilà ! Une table que je voulais romantique

 (et peu coûteuse pour mon petit porte-monnaie) avec des fleurs de saison. Peut-être vous donnera-t-elle des idées pour la fête des mères ?

 

En attendant cette date, je vous souhaite une bonne semaine et un excellent

week-end de la Pentecôte !

Publié dans mes tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je découvre votre blog et je suis sous le charme ! cette table est vraiment ravissante ! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore cette table au charme d'antan, boone idée pour les verres entourés de partitions.<br /> Très chic et un bel esprit campagne.<br /> Bises<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'elle esttrès belle cette table ! Très romantique ! Bravo ! Lili.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En fait tes photos rendent beaucoup mieux que celle du magazine! J'aime bien le côté recherché mais sans chichi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de découvrir ton blog, j'adore l'ambiance avec ces superbes photos<br /> c'est vraiment très jolis<br /> à bientôt<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre