Ma table "Fraises et chocolat"

Publié le par Gwen

Voici maintenant plusieurs jours que je ne suis pas venue sur mon blog !! Le temps me manque et passe trop vite ! Mais j'en ai profité pour recevoir et dresser une petite table que j'aime beaucoup. Je l'ai appelé "Fraises et chocolat", vous allez comprendre...

    

... les brochettes de Stef...



Mes invités étaient agréablement surpris et ont apprécié de pouvoir picorer à droite et à gauche des gourmandises qui leur faisaient de l'oeil ! C'était une soirée vraiment sympa !
J'espère que cette table vous plaira !

Publié dans mes tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je viens de découvrir ton blog c'est super. Cette table est spendide et merci de nous faire découvrir plein de belles tables et de donner des idées de déco. Merci! Isa H<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour! je m'appelle Jackye et je suis ravie de visiter votre blog!<br /> une merveillecette table! on en mangerait....des brochettes!!!<br /> amicalement vôtre jackye
Répondre
G
<br /> Bonsoir Jacky et merci beaucoup pour votre amical message qui me va droit au coeur ! A trés bientôt j'espère ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> <br /> Cette table est vraiment superbe, elle a un petit coté romantique je trouve.<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Adeline et merci beaucoup pour ton gentil com sur ma table fraises et chocolat ! C'est marrant que toi tu la trouves romantique, d'autres l'ont trouvé gourmande ! C'est vraiment bien que<br /> ça éveille chez les uns et les autres différentes impressions ! Excellente soirée et à trés bientôt ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou Gwen ! Me voici, me voilà ! J'aime bien venir voir ton blog et ta table fraise et chocolat est très réussie. Ces deux couleurs se marient vraiment bien. Tout est en harmonie, comme toujours ! Tu sais que j'attends avec beaucoup d'impatience celle sur le café ? Je te souhaite une excellente semaine. A très bientôt...Bises
Répondre
J
Qu'est ce que c'est beau félicitation<br /> <br /> http://juliecuisine.over-blog.net/
Répondre
G
<br /> Bonsoir Julie et merci pour ton passage sur mon blog! je ne vais pas tarder à aller faire un tour sur le tien, le nom m'attire beaucoup ! Merci également pour tes félicitations au sujet de ma table<br /> fraises et chocolat ! A trés bientôt ! bizzzz<br /> <br /> <br />