Du rose...

Publié le par Gwen

... framboise saupoudré de vert amande...

... et du vert amande délicatement tacheté de rose framboise...
voilà ce que m'offre à contempler cette magnifique saison qu'est l'automne...

Merci Dame Nature

Trés bon dimanche à tous !

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup la sensibilité de vos photos et de vos gammes de couleurs, bonne continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vous êtes l'heureuse gagnante du blog de Rose zen.<br /> IL ne vous reste plus qu'à m'envoyer votre adresse postale, pour l'expédition du coussin coeur.<br /> Prochainement sur mon blog.<br /> En attente de votre réponse.<br /> Rose zen.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une superbe mosaique !! que la nature est belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Peggy ! Elle l'est belle la nature, préservons-la !!!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Dame Nature a la grande qualité d'étre généreuse dans ces couleurs et cet automnne nous réserve de belles surprises avec les tonalités comme celles là !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai Christelle ! J'aurais tendance à dire que l'automne et le printemps sont mes saisons préférées !!! A bientôt ! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle chance tu as...c'est très jolie..Bisous. Bonne soirée. Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Céline ! C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un tel hortensia, il change de l'ordinaire, je l'adore !!! A tout bientôt et bonne soirée !! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />