Ma table "Les amoureux"...

Publié le par Gwen

... c'est le nom que je trouve le plus approprié à cette table que je vous présente pour la Saint Valentin. Mais avant de vous en dévoiler un aperçu, je dois vous en expliquer le contexte. En effet, je l'ai dressée l'été dernier, à la fin du mois d'août, alors que mon amoureux n'avait pas du tout le moral. Je venais de lui parler au téléphone et avais compris que sa journée avait été difficile. Alors, ni une ni deux, à l'improviste, avec les moyens du bord et avant qu'il ne rentre, j'ai décidé de lui faire une jolie table pour passer une soirée en tête à tête...

amoureux 1

Comme il faisait beau, j'ai mis la table dehors afin de profiter des derniers jours de l'été et des grillons qui chantent à la nuit tombée. J'ai cueilli les roses du jardin, mis un peu de vin dans une bouteille en forme de coeur qui nous avait été offerte un jour de Saint Valentin...

amoureux 2

sorti la vaisselle du dimanche,
un morceau de ruban, ...

amoureux 3

quelques douceurs qui réconfortent le coeur, ...

amoureux 8

 et des bougies en prévision d'une longue soirée à discuter...

amoureux 4
 (mais pas à se faire piquer)...
amoureux 7

et puis j'ai mitonné vite-fait des petits plats que j'ai joliment présentés.

Nous n'étions rien que 
amoureux 9
 
et
amoureux 5 
 
 et avons passé une douce soirée en amoureux. Nous avons refait le monde et puis avons fait des projets, des projets et encore des projets...
 
 La vie sans toi n'aurait pas de goût, elle n'aurait pas ce petit goût fruité qu'a le rosé, ce goût sucré et aérien qu'ont les meringues, ce goût moelleux qu'ont les guimauves, ce goût piquant et pétillant qu'a le champagne. Merci mon Valentin pour toutes ces années de bonheur passées à tes côtés et merci pour toutes celles à venir !

Je vous souhaite une très belle fête de
 Saint Valentin !

Publié dans mes tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie table et belle déclaration.<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce dimanche est sur le point de se terminer.<br /> Et j'espère qu'En souvenir de cette soirée oh combien Romantique et qui démontre votre complicité,vous avez passé une très très bonne journée.<br /> Sylvie<br /> L'atelier et Moi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique cette petite table !!! bonne st Valentin à toi également, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique table acidulée qui a du redonner du pep's à ton amoureux ! Ton billet est tout émouvant et je le trouve charmant aussi ! Bonne Saint Valentin à vous deux .<br /> <br /> <br />
Répondre