En attendant Pâques...

Publié le par Gwen

... je bidouille du fil de métal...


Bonne après-midi !

Publié dans bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Tes idées sont très sympas...
Répondre
G
<br /> Encore merci ! bizzzz<br /> <br /> <br />
A
Bonjour<br /> <br /> Super idée !!! je découvre ce blog..je crois que je vais me régaler ...A bientôt
Répondre
G
<br /> Bonjour Annie et bienvenue sur mon blog ! Merci beaucoup de ton passage et de ton gentil commentaire ! A trés bientôt j'espère ! bizzzz<br /> <br /> <br />
P
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, je le trouve très sympa. A bientôt. Pierre
Répondre
G
<br /> Bonjour Pierre,<br /> merci beaucoup pour votre passage sur mon blog et votre trés gentil commentaire ! A trés bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
L
C'est joli comme tout. Pas toujours évident de travailler ce matériau mais le résultat est vraiment sympa !
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup pour ton passage "chez moi" et ton gentil com ! ça me fait plaisir ! A trés bientôt ! bizzzz<br /> <br /> <br />
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... <br /> je te souhaite de te TAILLER...<br /> un bon dimanche ensoleillé ..<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup Lorent pour tes passages et ton gentil com ! C'est vraiment trés sympa ! J'ai essayé hier à plusieurs reprise de publier un article mais pas moyen, Overblog devait bugger ! A trés<br /> bientôt ! bizzzz<br /> <br /> <br />