Enfin !...

Publié le par Gwen

... ça y est ! On y est arrivé ! On a tenu le coup malgré tout !
 
C'est le Printemps !
 
On n'y croyait même plus ! Monsieur a enfin décidé de montrer le bout de son nez après s'être tant fait désirer ! 

Et moi, lorsque le printemps arrive, je ne peux résister à l'envie de me promener et cueillir des fleurs des champs...

vase recup 

 
 ... et puisque recycler est une bonne idée, voici un vase original aux couleurs de mon bouquet : une bouteille de sirop en métal que j'ai ouverte avec un ouvre-boîte !

 Je vous souhaite à tous un
très bon week-end printanier !

Publié dans bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> MERCI POUR CETTE BRASSEE DE PRINTEMPS...ET CE VASE EST DU PLUS BEL EFFET...TRES TENDANCE RECUP...BRAVO...<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Ca c'est le genre d'idée que j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique ce bouquet et l'idée de la bouteille de sirop pour le vase magnifique !!! bonne semaine , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ces fleurs des champs et le recyclage pour le vase, idée lumineuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là je dis Bravo pour le Vase !!! Idée géniale et joliment assortie au bouquet ♥<br /> <br /> <br />
Répondre