Vite...

Publié le par Gwen

... je profite des derniers jours de la saison pour emprisoner dans de l'organdi des pétales de rose qui parfumeront mes armoires...


... Bonne journée !

Publié dans petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop mignon ! Que de bonnes idées ! j'aime beaucoup ton blog ! A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une bien jolie balade sur tes pages ce matin.... l'idée d'emprisonner les pétales de roses dans ces jolis coeurs est si délicate....... il doit faire bon dans tes armoires ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une superbe idée et cela fait très joli...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Susanna et bienvenue chez Lait Grenadine ! Je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire !! Je suis absolument enchantée de savoir qu'on regarde mes bidouilles au Canada !! A<br /> vrai dire, ça m'épate !!!!!! Merci encore pour ton passage et à trés bientôt j'espère !!! bizzzzzzzzzzzz (de France)<br /> <br /> <br />
I
<br /> très très belle idée, dès demain matin, je m'y mets avant que tous mes rosiers soient fanés<br /> tes photos sont superbes !<br /> bonne fin de semaine<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Isa et merci de ta venue ! Tu peux, si tu veux, découper d'autres formes pour y mettre tes pétales de rose, tu peux par la même occasion recycler de vieux voilages inutilisés depuis<br /> quelques années ! Merci beaucoup pour tes compliments ! a trés bientôt ! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Que c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup Barbibouille !! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />