Comme maman...

Publié le par Gwen

... en me voyant préparer ma table :

"Maman, tu vas faire une belle table ?

Moi aussi je voudrais bien faire une belle table !"

Ni une, ni deux, nous avons invité Marie à déjeuner dès le lendemain...


comme maman 3

... Nous avons mis sur la table une nappe et de la vaisselle prêtée par Maman...

comme maman

... Nous avons préparé une soupe aux oeufs dans les casseroles émaillées que les cloches et les petits lapins avaient cachées dans le jardin la veille...

comme maman 2

... quelques fleurs pour faire joli, une sucette à la fraise pour le dessert (c'est tellement bon !)...

comme maman 4

... Marie a trouvé ce restaurant tellement bien qu'elle a laissé quelques piécettes en chocolat pour le pourboire...

comme maman 5

... en plus il faisait un beau soleil alors il a fallu vite manger tout ça avant que ça ne fonde dans les doigts !

"Maman, on rejouera au restaurant demain ?"

 

Bon week-end !

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Sympathique petit déjeuner , il faut recommencer souvent ...<br /> A bientôt. Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime bien ce blog. Cool..felicitation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello,<br /> <br /> Par pur hasard je tombe sur ton blog. Quel plaisir pour les yeux, ce fut un moment de pur bonheur de le parcourir !<br /> Des photos magnifiques, de belles idées déco.... bref, j'adore et je reviendrais. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel doux moment, la mienne aura 22 ans demain alors tout ça est bien loin, maintenant elle ne joue plus à la poupée, mais elle est maman à son tour.<br /> Que du bonheur.<br /> Bon week-end bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe repas avec une invitée de marque qui a surement dû apprécier le repas ...<br /> très jolies photos ...<br /> bisous<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre