Rose...

Publié le par Gwen

 

... du rose, elle avait envie de rose et ça tombe très bien car j'en avais envie aussi !

rose

rose 2

Et vous plutôt rose ou plutôt bleu ?

Bon week-end à toutes et à tous
et merci encore pour votre gentillesse ! 

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Très joli blog, très très jolies photos (surtout la bannière : des tons que j'adooooorre !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique mosaique de rose. J'adore!!!!!De gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vire de plus en plus au rose à la maison , et quand je voix tes photos j'en ai encore plus envie!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une merveille!!!!! oui!!! ton blog est une merveille!!! j'ai vu jusqu'a la page 33 c'est dire.....<br /> tu as beaucoup d e talent, tes tables, tes photos, tes bricolages!!!tout!!superbe!!!je te mets dans mes liens !!!!bon samedi à toi!!MARCELA DE PATAGONIA<br /> <br /> <br />
Répondre